Sophos protègera aussi Windows Vista

Le par  |  0 commentaire(s)
Sophos

Ce jeudi, la firme de sécurité informatique Sophos a communiqué au sujet d'une nouvelle version de sa solution de protection antivirale.

SophosCe jeudi, la firme de sécurité informatique Sophos a communiqué au sujet d'une nouvelle version de sa solution de protection antivirale. Elle est annoncée comme entièrement compatible avec Windows Vista.

Christian Pijoulat, Directeur Général de Sophos France et Europe du Sud commente : " Certains éditeurs de sécurité ont émis des critiques sur la manière dont sont implémentées les fonctionnalités de sécurité renforcées de Vista. Sophos a travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour supporter pleinement les nouvelles fonctionnalités de Vista, et en particulier Kernel Patch Protection ( également appelée PatchGuard ). Sophos Anti-Virus pour Vista apporte aux entreprises une protection sans précédent contre toutes les menaces. "


Les fonctions annoncées de Sophos Anti-Virus 6.5
  • La protection contre les virus, les spywares, les adwares et les applications potentiellement indésirables
  • Le contrôle applicatif, qui permet aux entreprises de définir par groupes d’utilisateurs leurs propres règles d’utilisation pour des applications telles que les messageries instantanées, la VoIP ( Voice over Internet Protocol ), le partage de fichiers P2P ( Peer-to-Peer ) et les projets de calcul distribué
  • La protection contre les menaces inconnues avec la technologie de détection par Behavioral Genotype
  • L'analyse haute performance des fichiers avec " Decision Caching "
  • L'administration et fonctions de mise à jour centralisées, grâce à Enterprise Console
  • La mise à jour automatique contre les menaces les plus récentes toutes les dix minutes

Cette nouvelle mouture sera automatiquement proposée aux possesseurs de la version 6.0 utilisant les systèmes d'exploitation Windows 2000 / XP / 2003 / Vista.
Complément d'information
  • Antivirus : Sophos se prend pour un malware
    Un nouveau cas de faux positifs. Les produits antivirus de Sophos ont détecté leurs propres binaires comme des malwares.
  • Sophos : antivirus gratuit pour Mac
    Les éditeurs de solutions de sécurité poursuivent leur offensive en direction de la plateforme Mac OS. Sophos propose à son tour un antivirus en se tournant vers la gratuité pour les particuliers.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]