Sophos certifié pour protéger Vista contre les virus

Le par  |  7 commentaire(s)
Sophos

Dernièrement, Virus Bulletin, un organisme indépendant de tests de logiciels, a soumis une quinzaine de solutions antivirales du marché à une petite batterie de tests.

SophosDernièrement, Virus Bulletin, un organisme indépendant de tests de logiciels, a soumis une quinzaine de solutions antivirales du marché à une petite batterie de tests.


Sophos Anti-Virus primé
Logo vista miniRéalisés avec la version 32 bit de Windows Vista Business Edition, les tests ont permis de primer la solution antivirale de la société de sécurité informatique Sophos. Sophos Anti-Virus se voit glorifié de la certification " VB 100% " puisqu'il a réussi à détecter avec succès la totalité des attaques et n'a lancé aucune fausse alerte.

John Hawes, consultant pour Virus Bulletin, commente : " Sophos a beaucoup travaillé durant les discussions concernant l'accès au noyau Vista, sur comment bien préparer les développeurs à être prêt pour le lancement de Vista, et utiliser brièvement cette version montre à quel point le fait de se vanter était assez justifié. L'installation a été rapide et fluide, avec une simple demande pour les droits d'administration, et une fois installées les commandes ont semblé convenir au module de contrôle d'accès, avec la plupart des options de configuration bloquées pour l'utilisateur normal et accessibles seulement pour l'administrateur... enfin j'ai trouvé un produit où tout a semblé fonctionner correctement. "

Graham Cluley
, consultant senior pour Sophos : " La mise à jour des entreprises vers Windows Vista exige toujours une protection antivirus, il est donc important que les organismes indépendants mènent ces sortes de tests. Les clients de Sophos peuvent s'assurer que si ils mettent à jour leurs ordinateurs vers Vista ils pourront toujours compter sur la meilleure protection comme la vague importante de malwares. ".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #154810
une protection à 100%
mais bien sûr...
Le #154816
Le plus drôle, quand on lit l'étude, c'est que Microsoft Onecare ne passe pas!!!! Un comble...
Le #154820
Il faut aussi voir quel base de virus a été utilisé, car si c'est une base sophos alors rien d'étonnant, l'année dernière un test avec la base Kaspersky a donné kaspersky à 100% et les autres loin derrière, donc moi j'aimerai bien un test indépendant avec une base mixé de toutes celle existante, pour enfin avoir le vrai comparatif.
Le #154837
* Avast
* Computer Associates Antivirus
* eTrust
* CAT QuickHeal
* Nod32
* F-secure Antivirus
* Fortinet
* AVG
* Kaspersky
* Sophos
* Norton Antivirus

Ont réussi le test. Pourquoi ne parler que de Sophos '
Le #154850
La petite amie du cousin de la belle s?ur du rédacteur doit travailler chez Sophos...
Le #154874
Bientôt rachetée par MacroSoft la boîte Sophos '
Le #154903
Sophos a soutenu Microsoft pendant l'affaire Patchguard contre les guignols de Symantec...

C'est donc un petit retour d'ascenseur...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]