Battlefield 1943 : d'abord sur consoles, puis sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)

Le titre exclusivement multijoueurs de la licence Battlefield dispose désormais d'une date de sortie. Les joueurs consoles y goûteront bien avant les PCistes.

Electronic Arts et Dice viennent d'apporter l'information la plus importante que tout éditeur peut offrir aux joueurs : une date de sortie. Annoncé en février dernier, Battlefield 1943, arrive très prochainement. Pour rappel, le titre exclusivement multijoueurs ne sera disponible qu'en téléchargement sur le Xbox Live et le PSN, puis plus tard sur PC.

Battlefield 1943 Pacific - Image 5 Battlefield 1943 Pacific - Image 8 Battlefield 1943 Pacific - Image 10

Guerroyons en ce début d'été
Battlefield 1943 arrivera courant du mois de juin prochain sur les consoles de salon. Comptez 1 200 points Microsoft pour le récupérer sur le Xbox Live, soit à peu près 14 €. Même tarif du côté de la PS3 et de son PSN.

Les joueurs PC devront se montrer nettement plus patients pour disposer à leur tour du titre. Ce n'est qu'au moins de septemebre que ce dernier leur sera rendu disponible.

Battlefield 1943 devrait être composé de trois cartes différentes, à savoir Wake Island, Guadalcanal et Iwo Jima, sur lesquelles 24 joueurs pourront s'affronter. Le titre n'affiche pas un contenu extraordinaire et les habitués risquent de grincer des dents devant le nombre de joueurs pouvant être accueillis. Mais Electronic Arts s'attend à quelques critiques du genre et rappelle simplement que ce titre n'est là que pour faire patienter les joueurs, avant la sortie de Battlefield Bad Company 2 cet hiver.

Battlefield 1943 Pacific - Image 2 Battlefield 1943 Pacific - Image 1 Battlefield 1943 Pacific - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]