Dragon Quest VI DS s'approche de l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
dragon-quest-vi-ds-jaquette

Dragon Quest IX vient à peine de débarquer sur le sol européen qu'on parle déjà d'une sortie du sixième volet sur Nintendo DS ? Tout ça n'est pas très logique dit comme cela, vous avez raison. Mais ce qui est sûr, c'est que le Vieux Continent n'est pas loin de refaire son retard sur le Japon.

dragon-quest-vi-ds-jaquetteJe me suis sans doute un peu trop emballé dans ce chapeau car il est vrai que les trois premiers épisodes de la saga ne sont jamais sortis hors des frontières du Japon. Qu'importe, la série des Dragon Quest s'est bonifiée avec le temps, et notamment avec ses volets IV, V et VI. Rappelons que l'Europe a découvert Dragon Quest avec son huitième opus (sur PS2), une aventure qui s'est poursuivie avec la commercialisation de L'épopée des Elus (DraQue IV) puis de La Fiancée Céleste (DraQue V), tous deux sur Nintendo DS.

Il nous en manque donc un, sorti au début de l'année sur l'archipel nippon sous le nom de Dragon Quest VI : Realms of Reverie. Nintendo songerait à le lancer sur le territoire européen, mais vraisemblablement pas tout de suite, car la "folie" Dragon Quest IX vient tout juste de débuter chez nous.


Vous maîtrisez les langues étrangères ?
Square Enix vient en effet de déposer quelques marques qui sont : "NEL REGNO DEI SOGNI", "WANDLER ZWISCHEN DEN WELTEN" et "LOS REINOS ONÍRICOS". Dans l'ordre, il s'agit donc du sous-titre de Dragon Quest VI en italien, allemand et espagnol. En France, ce devrait être "Le Royaume des Songes".

On peut s'attendre à voir DraQue VI en Europe au plus tôt à la fin de l'année, et sinon début 2011.

Dragon Quest VI DS - marques déposées Europe

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]