Super Smash Bros Brawl désormais prévu pour l'automne 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Smash Bros. Brawl - Image 13

Voilà une annonce qui calmera les plus impatients : Super Smash Bros Brawl ne devrait pas arriver avant l'automne 2008. Un point c'est tout.

Super Smash Bros. Brawl   Image 13L'annonce vient directement des paroles prononcées par Reggie Fils-Aimé au cours d'une interview réalisée par le site 1up. Il ne s'agit pas pour autant d'une annonce "officielle" mais de quelques mots lancés au cours de la discussion. Reste donc à la firme de confirmer ou d'infirmer ces paroles.


Une boulette ?
Il est un privilège que les Européens vont bientôt pouvoir savourer, celui de profiter de deux titres phares de la Wii avant les Américains, à savoir Wii Fit et Mario Kart Wii. Un fait que le site américain n'a pas manqué de souligner à Reggie Fils-Aimé, peu habitué lui non plus à voir des sorties américaines passées après celles du Vieux Continent.

A la question, "pourquoi eux et pas nous ?", le directeur de Nintendo of America a simplement répondu que les Européens n'auraient pas Super Smash Bros Brawl avant l'automne 2008, alors que, rappelons-le, la sortie US est prévue pour le 9 mars prochain. Raison évoquée d'un tel délai : des problèmes de production.

Il va sans dire que ces paroles ont fait d'ores et déjà le tour du Web. Il ne reste plus qu'à Nintendo de rattraper la boulette et d'officialiser, enfin, une date de sortie pour Super Smash Bros Brawl chez nous.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]