Battleforge : EA officialise la date de sortie française

Le par  |  0 commentaire(s)
BattleForge (5)

Le prochain titre de stratégie sorti des studios de Phenomic arrivera prochainement sur les PC français.

Alors que la beta vient à peine de commencer et qu'actuellement Franck s'y promène, EA et Phenomic s'adresse officiellement aux joueurs en annonçant la date de sortie attendue par les amateurs de STR. C'est donc le 26 mars prochain que vous pourrez vous livrer aux batailles du titre dans des environnements typés fantasy.

BattleForge (5) BattleForge

Un gameplay original
BattleForge est, pour ceux qui ne le savaient pas, un jeu de stratégie en temps réel qui se veut résolument original. Il mêle à la fois le gameplay d'un STR et la personnalisation des cartes sur lesquelles vous allez évoluer. BattleForge place le multijoueur au centre de ses priorités et ses cartes pourront également être partagées, échangées avec la communauté d'autres joueurs connectés eux aussi.

Pour lancer les batailles, vous devrez utiliser des cartes virtuelles pour constituer l'armée parfaite et attaquer l'ennemi. Chaque carte représente une unité, un bâtiment ou un sort, et apparaît directement sur le champ de bataille une fois lancée. Cette interface permet également aux joueurs de personnaliser et de fusionner leurs régiments, pour ainsi créer une armée totalement unique. Oubliés les temps de fabrication et les bâtiments de base. Ici, vous êtes directement plongé dans l'action.

BattleForge (1) BattleForge (2)

BattleForge proposera également des campagnes solo et en coopération ainsi que des duels classés en PvP. Les combats en coopération s'effectuent en équipe de deux ou quatre, mais il est également possible de se lancer dans des batailles capables d'accueillir jusqu'à 12 joueurs.

Pour finir dans l'originalité du genre, EA a également insufflé à son titre des éléments que l'on retrouve dans les MMO : guildes, chat rooms, marché d'échanges (direct ou enchères) et système d'email intégré au jeu. BattleForge est un des rares jeux, le seul d'ailleurs, à mêler vie sociale, communautés d'un MMO à un gamplay typé STR.

A voir si cette originalité paiera et séduira le public.Franck nous livrera prochainement ses impressions sur la beta. Si vous souhaitez faire comme lui, il suffit de vous rendre à cette adresse pour vous y inscrire.

Sinon, rendez-vous le 26 mars sur PC.

BattleForge (3) BattleForge (4)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]