Ghostbusters trouve refuge chez Atari

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghostbusters

Ghostbusters, lâché par Activision-Blizzard lors de la fusion avait retrouvé rapidement un développeur. Il ne lui manquait plus qu'un éditeur et un distributeur, c'est chose faite.

GhostbustersGhostbusters: Le Jeu Vidéo, a trouvé son éditeur et distributeur : Atari vient d'intégrer le titre dans son catalogue de jeu et prévoit de le sortir pour l'année 2009, une sortie qui coïncidera avec le 25ème anniversaire de la première sortie en salle du film. Les amateurs de ce film culte pourront donc retrouver les principaux acteurs et les développeurs promettent de garder intact l'esprit de Ghostbusters.


La chasse aux fantômes est relancée

Ghostbusters: Le Jeu Vidéo, dont le scénario est signé par les auteurs du film, Harold Ramis et Dan Aykroyd, a permis de réunir pour la première fois depuis 20 ans tous les acteurs du film original. Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson ont prêté leur voix et leur apparence aux personnages de cette nouvelle histoire.

Ghostbusters 2L'aventure se déroule deux ans après Ghostbusters II et voit Manhattan devenir à nouveau le terrain de jeu de fantômes et de forces surnaturelles. De nouveaux personnages feront à leur tour leur apparition.

Dernièrement remis en question mais toujours soutenu, Ghostbusters voit s'ouvrir devant lui un bel horizon. Atari prévoit d'ici un an de le sortir sur toutes les plateformes, PS3, PS2, Xbox 360, PC, Wii et DS. L'année 2009 sera l'année des fans puisque Sony prévoit déjà de nombreuses festivités pour l'anniversaire de son film.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]