Halo 3 : la sortie aux Etats-Unis

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GamesIndustry
Halo 3 Artworks (6)

Halo 3 est désormais disponible aux Etats-Unis. Les fans ont fait la queue devant les magasins jusqu'à minuit, heure H de la mise en vente du jeu.

Halo 3 artworks 6Il arrive demain pour nous mais les Américains peuvent depuis minuit se procurer ce jeu tant attendu. Les pré-commandes dépassent les attentes et les premières heures du lancement du jeu montrent à quel point les fans se sont précipités sur ce précieux et ultime épisode.


La fin de trois ans d'attente
Et les joueurs américains n'ont pas attendu plus longtemps avant de se masser devant les portes de la plus grande enseigne de jeux vidéo dans le monde, GameStop, qui, pour l'occasion, avait fait ouvrir ses 10 000 détaillants à minuit. Tous avaient pré-commandé leur jeu et tous sont venus le récupérer à l'heure H. "Halo 3 est le titre qui a connu le plus de pré-commande dans toute l'historie de GameStop, a déclaré un employé. Il fait mieux que Halo 2 ou World of Warcraft et bien d'autres hit.'

Microsoft a en effet annoncé que les pré-commandes s'élevaient à près de 1,5 millions d'exemplaires et ce rien qu'aux Etats-Unis. D'après GameSpot, la majorité de ces réservations concernent l'édition normale, alors que l'édition collector représente 20 % de ces commandes.

Microsoft peut être satisfait, d'autant que la sortie de son titre phare implique aussi une augmentation des ventes de la Xbox 360. Halo 3 prend largement la voie du succès, voie sans doute déjà empruntée depuis longtemps avec la mise à disposition des pré-commandes. Le titre arrive demain en Europe et il est fort probable que les queues devant les magasins soient de mises chez nous aussi.

En tout cas, du côté des Etats-Unis, de nombreux joueurs ont du aujourd'hui faire l'école buissonnière, prétextant une grosse fatigue...
Complément d'information
  • Halo 5 Guardians : date de sortie annoncée via deux vidéos inédites
    Microsoft a fraîchement dévoilé la date de sortie mondiale de Halo 5 : Guardians, prochain FPS très attendu par les amateurs de la franchise initiée sur la première console Xbox. Pour le coup, deux vidéos ont été mises en ligne.
  • Halo 4 : sortie mondiale le 6 novembre
    Microsoft vient d'annoncer en grandes pompes la date de sortie de Halo 4, l'un des prochains gros hits de la Xbox 360. Le soft sera commercialisé le 6 novembre 2012 sur l'ensemble des territoires.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #185397
"En tout cas, du côté des Etats-Unis, de nombreux joueurs ont du aujourd'hui faire l'école buissonnière, prétextant une grosse fatigue..." Et ils auraient eu tort de s'en priver !
Le #185409
c'est clair, j'en peux plus ...encore quelques heures
Le #419071
euh mouais mais le jeu sort le 27 normalement et nn pas le 26 ..... et sur le live vous savez quand le pack mythique sort merci ??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]