EA et Ubisoft : à égalité face aux retards

Le par  |  0 commentaire(s)
delayed

Electronic Arts et Ubisoft ne raviront pas quelques communautés de joueurs. Dans la série des sorties décalées, les deux éditeurs sont au coude à coude.

delayedReprenez vos agendas, vos comptes et vos schémas d'économies, il y a eu ces deux derniers jours quelques chamboulements dans des sorties de jeux vidéo assez attendus par les joueurs. Ubisoft a été le premier hier a annoncé la couleur, en enregistrant désormais son titre Brothers in Arms Hell's Highway pour le 25 septembre au lieu du 28 août prévu initialement. Ce n'était qu'un début.


La danse des retards
Annoncer des nouvelles qui fâchent pendant l'été pour espérer que cela passe inaperçu, la technique est déjà usée par nos ministres. Les éditeurs s'y mettent aussi, l'air de rien.
Continuons donc du côté d'Ubisoft qui a annoncé le report de Tom Clancy's Hawx. Prévu pour la rentrée 2008, le titre n'arrivera en fin de compte qu'au cours du premier trimestre 2009.

Du côté d'Electronic Arts maintenant, ce sont deux titres de leur catalogue qui se voient décalés dans le temps. Battlefield Heroes sur PC n'est plus prévu pour cet été et ne connait même plus de date approximative de sortie, si ce n'est un vague 2008.
Le second mêlé à cette histoire de report est Tiberium qui devrait désormais arriver pendant le printemps 2009.

Des retards dans les sorties de jeux, des annulations pures et simples du côté de Sierra dont vous parlera Gaël, l'été n'est décidément pas propice aux joyeuses nouvelles.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]