Warner annonce LEGO Battles

Le par  |  0 commentaire(s)
Lego Battles (4)

Est-ce de ce nouveau volet Lego dont les rumeurs faisaient cas ? Warner vient en effet d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel épisode cette fois réservé à la Nintendo DS.

Après les univers de Star Wars, d'Indiana Jones et de Batman, on se demandait quel autre monde viendrait inspirer un nouveau volet de la saga Lego. Et bien, avant la sortie d'un éventuel épisode sur console de salon et PC et dont on ne sait d'ailleurs toujours pas si elle aura lieu, Warner Bros nous dévoile un tout autre projet que l'on n'attendait pas forcément. L'esprit Lego est de retour mais uniquement sur la DS, pour le moment.

Lego Battles (4) Lego Battles (5) Lego Battles (1)

Pirates, pompiers, voleurs...
Et ce nouveau volet ne s'intéresse pas du tout à un univers connu. Ici, pas de "stars" du petit écran ni de bande dessinée, Warner a fait simple : Lego Battles ne mettra en scène que des Lego issus de l'univers des... Lego justement.

On retrouvera donc toute la gamme de ces petits bonshommes : pirates, chevaliers, cowboys, dragons, police ou pompiers... Comme son nom l'indique, il sera question de les plonger dans de grandes batailles ou les jeux de construction seront en première ligne.

On ne sait pas encore ce que proposera ce jeu si ce n'est qu'il comprendra un mode multijoueur. Est-ce que sans l'inspiration d'un univers connu le jeu connaîtra le même enthousiasme que ses prédécesseurs ? Réponse au cours de l'été 2009.

Lego Battles (2) Lego Battles (3) Lego Battles

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]