Lego Rock Band officiellement annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Lego Rock Band (2)

Vous pensiez que la licence des Lego était arrivée à son terme ? Et non, TT Games et Warner Interactive travaillent bel et bien sur un nouveau projet, d'ordre musical cette fois.

Lego Rock Band (2)Pas plus tard qu'hier, nous vous présentions les premières images de Lego Battles, prévu sur Nintendo DS. La saga des jeux sur Lego sur consoles de salon s'était rendue silencieuse depuis le dernier épisode en date, Lego Batman. Le silence est désormais rompu, puisque Warner Interactive vient d'annonce son nouveau projet Lego. Finis les jeux d'action, les Lego passent à la musique.

Lego Rock Band (2)

Lego Rock Band (2)Lego Rock Band (2)Lego Rock Band (3) Lego Rock Band Lego Rock Band (1)

Une rumeur confirméeLego Rock Band (2)
La rumeur circulait depuis quelques temps, le jeu lui est désormais officiel. TT Games travaille donc bel et bien sur un Lego Rock Band, en partenariat avec Harmonix. Au vu du nom, pas besoin de vous décrire de quoi il sera question ici : les Lego envahissent l'univers du jeu musical Rock Band.

Le concept du jeu ne change pas fondamentalement : vous devrez, seul ou à plusieurs, former votre groupe de rock, évoluer de petites salles aux stades gigantesques, gagner des fans et devenir un groupe mythique, incontournable de sa génération. Petite particularité de ce jeu Lego, l'univers de se limitera pas aux seuls quatre coins de la planète mais ira bien au-delà des étoiles...

La part belle sera laissée à la personnalisation. La création des mini-rockers, du groupe, des membres du staff et de tout autre élément indispensable à la vie d'un groupe en devenir, donnera lieu à quelques moments d'humour, les Lego n'ayant pas pour habitude de se prendre au sérieux.

Lego Rock Band (2)Et puis qui dit Rock Band dit aussi instruments de musique. Cet épisode Lego ne devrait vous demander aucun investissement particulier, puisque la guitare et la batterie de base (celles du premier Rock Band) seront compatibles avec le jeu. La Warner a aussi commencé à lever un peu le voile sur la tracklist. Il vous sera donc possible de jouer sur Blur, “Song 2”, Carl Douglas, “Kung Fu Fighting”, Europe, “The Final Countdown”, Good Charlotte ,“Boys and Girls”, Pink, “So What”.

Lego Rock Band s'annonce avant tout comme un titre accessible, drôle et ouvert à toute la famille. Mais pour le découvrir, il faudra attendre la fin de l'année et seules les PS3, Xbox 360, Wii et DS seront concernées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]