Ubisoft lance Mon Programme Forme et Fitness

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubisoft logo

Nintendo et Wii Fit ont ouvert la voie de la remise en forme sur console de jeu. Après Electronic Arts, Ubisoft se lance aussi dans la bataille.

Ubisoft logoLes éditeurs tiennent à vous faire suer et l'année 2009 sera placé sous le signe de la remise en forme. Si avec les possibilités qui vous sont offertes cette année vous n'arrivez pas à vous remettre à l'exercice physique, c'est que vous devez y être franchement allergique. Electronic Arts lancera son programme avec EA Sports Active, Ubisoft le concurrencera avec Mon Programme Forme et Fitness.


Svelte et musclé pour l'été
Les deux jeux sont attendus pour le printemps, période clé de la prise de conscience "ciel, j'ai pris du poids", et qui n'est d'ailleurs pas uniquement réservée aux femmes, tenons-le à préciser.

Bref. Donc, c'est au cours de ce petit mal-être de saison qu'Ubisoft interviendra avec son jeu de fitness et ses 500 exercices. Yoga, Cardio Fitness, résistance musculaire et bien d'autres encore vous seront proposés, le tout orchestré par Maya, la coach du jeu.

On attendra le jeu sur son système de suivi personnalisé et son programme adapté aux possibilités et objectifs de chaque joueur, deux points qui manquaient cruellement à Wii Fit. Mon Programme Forme et Fitness prévoit de vous offirir une visibilité sur vos progrès accomplis, une visibilité qui devrait contribuer à vous motiver à aller toujours plus loin. Huit types d'environnement et sept styles de musiques différents vous accompagneront dans cette longue et difficile quête de la silhouette de vos rêves.

Mon Coach Personnel, Mon programme Forme et Fitness est prévu pour le 2 avril 2009 en exclusivité sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]