Metal Gear Solid 4 : sortie mondiale le 12 juin

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots pack

Après l'annonce de la date de sortie au Japon et des packs, Konami se montre plus précis et apporte un nouveau lot de détails quant à MGS4.

Il y a peu Jacques vous annonçait ici les dernières nouvelles apportées par Konami sur son titre à venir Metal Gear Solid 4. Aujourd'hui, l'éditeur continue sur sa lancée et apporte un nouveau lot de détail, notamment sur la date de sortie. Le Japon ne sera pas le seul bénéficiaire du titre le 12 juin puisque l'Europe et les Etats-Unis disposeront du titre à la même date.


Sortie mondiale
Si le titre en lui-même bénéficie donc d'une sortie mondiale, on ne sait pas en revanche s'il en sera de même pour les packs. Mais puisqu'il s'agit de fêter les vingt ans de la série en grandes pompes, on ne peut que s'attendre à ce que tous les continents bénéficient des mêmes offres.

Kazumi Kitaue, président de Konami Digital Entertainment prévoit même les choses en grand : "Nous attendons des files d'attente de l'ampleur de celles réalisées par les grands films hollywoodiens." Il a également ajouté que le jeu serait lancé avec le mode Metal Gear Online pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs.

Les Américains bénéficieront également d'un DVD Metal Gear Saga 2.0 s'ils précommandent le jeu dès le mois d'avril. Au programme de ce DVD, une rétrospective de la série, des vidéos et plus important, une clé pour accéder à la beta démarrant le 21 avril prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]