DSi : une date et un prix pour une sortie aux Etats-Unis

Le par  |  0 commentaire(s)
DSi - 6

La DSi ne sera bientôt plus exclusive au Japon, la petite console s'apprêtant à aller visiter à leur tour les joueurs américains.

DSi   6La DSi n'amusera plus uniquement qu'un petit million de joueurs au Japon, mais s'intéressera désormais à séduire un autre public à savoir les Américains. Nintendo vient d'annoncer officiellement ce que les joueurs nomades attendaient le plus, une date de sortie ainsi que le prix de la console.

Plus chère, mais bleue
DSi   2La DSi arrivera donc le 5 avril prochain aux Etats-Unis et sera disponible au prix de 170 $, ce qui la rend plus chère que sur le marché japonais. Les Américains auront le choix entre deux coloris, le noir ou le bleu.

Pour rappel, la DSi proposera deux écrans plus larges que la DS, d'une caméra  (DSi Camera) permettant la prise de photo, d'un meilleur son (DSi Sound), d'un port pour accueillir une carte SD et une nouvelle fonctionnalité (DSi Shop) permettant de récupérer en ligne des DSiWare.

Pour l'occasion, Nintendo a également lancé officiellement le site officiel de cette nouvelle portable, site où l'on pourra peut-être obtenir plus d'informations.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]