test spore pc image presentation La création de créatures et leur évolution séduit. A l'image des Sims, Maxis compte décliner sa licence, la propager sur d'autres plateformes et l'ouvrir encore à un public plus large. Le développeur tient à apporter du nouveau contenu et à faire en sorte que tout type de joueur trouve un Spore qui lui convienne. C'est pourquoi le programme est cette année chargé, avec la sortie de quatre volets propre à cette nouvelle licence.

 

Du Spore comme s'il en pleuvait
La prochaine évolution de Spore sur PC interviendra dès ce printemps avec le pack d’extension Spore Aventures Galactiques, complément de la phase Espace du titre. Le pack regroupe des aventures au cours desquelles le joueur pourra débarquer sur des planètes, effectuer des missions, et créer sa propre aventure, via le mode "Editeur d'aventure". Chaque mission accomplie donnera lieu à une récompense sous forme d'accessoire permettant d’améliorer sa créature spatiale.

Les enfants disposeront également de leur titre avec Spore Creature Keeper, jeu PC qui leur sera entièrement dédié. Le jeune public devra nourrir, entraîner et jouer avec une créature personnelle et l'équiper de vêtements et autres objets divers. Un titre à la Nintendogs en quelque sorte...

La Wii accueillera également son titre avec Spore Hero, jeu d'aventure basé sur la créativité et l'évolution.
La Nintendo DS n'en saura pas à son premier volet et réitère l'aventure avec un Spore Hero Arena, prolongement de Spore Créatures. Ces deux jeux Nintendo sont prévus pour l'automne.

Les dates de sortie propres à chacun de ces titres arriveront en temps voulus.