Street Fighter IV : gros succès au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter 4 (65)

Street Fighter IV est sorti quelques jours plus tôt au Japon. Et il n'y a déjà plus d'exemplaires du titres sur les étals.

Les Japonais ont reçu le jeu le 12 février dernier, soit à peu près une semaine avant nous. Et on peut dire que les joueurs nippons étaient particulièrement impatients de retrouver le jeu de combat de Capcom après dix ans d'absence. Le titre bat actuellement des records de vente, à tel point que les retardataires pourront rencontrer quelques difficultés à trouver le jeu en magasin.

Street Fighter 4 (65) Street Fighter 4 (61) Street Fighter 4 (6)

En route vers un succès mondial ?
Capcom peut donc se frotter les mains : l'enthousiasme envers son jeu de combat n'a pas perdu en intensité. Pour preuve, Street Fighter IV affichait déjà des records de vente dès le premier jour de commercialisation.

Les premiers chffres à nous parvenir par le biais de Famitsu font état de 86 000 jeux vendus le premier jour, dont 58 000 sur PS3 et 28 000 pour la version Xbox 360. Une répartition qui ne surprend guère étant donné l'affection dont font preuve les Japonais pour la console de Sony.

Ryu, Ken, Chen-Li et les autres étaient donc fortement attendus de ce côté du globe. L'engouement sera-t-il aussi fort en France ce vendredi ? Si vous êtes fans et que vous tenez absolument à disposer du mythique jeu de combat le jour J, peut-être faudra-t-il vous lever tôt. Juste au cas où...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]