Wrath of the Lich King : le 13 novembre 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
WOLTK

Elle a donc fini par tomber cette fameuse date de sortie tant attendue par les joueurs de WoW. Le rendez-vous est pris pour la mi-novembre.

WOLTKBlizzard vient donc enfin d'annoncer la date de sortie de la prochaine extension de World of Warcraft : Wrath of the Lich King. Le titre sera disponible dès le 13 novembre prochain en Europe. Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard, s'est dit impatient de commercialiser l'extension, désormais devenue WOLTK pour les intimes. Impatient de gagner des sous oui, mais pas impatient de révéler la date aux joueurs, n'est-ce pas...


22 mois après BC
Sortie le 16 janvier 2007, The Burning Crusade aura tant bien que mal tenu les joueurs en haleine en attendant l'arrivée de cette deuxième extension. Si WoW comptait de nombreux abonnés, beaucoup d'entre eux avait décidé de lever le pied et d'attendre WOLTK pour relancer un intérêt de jeu quelque peu usé. Plus que deux mois à tenir donc avant de découvrir (pour ceux qui n'auraient pas eu une clé pour la beta) les nouveautés.

Souvenez-vous : Wrath of the Lich King envoie les joueurs dans le continent austère et glacé du Norfendre où l’effroyable roi-liche Arthas Menethil se prépare depuis sa citadelle reculée à faire plier tout Azeroth sous sa terrible domination. Les joueurs affronteront les armées de morts-vivants du roi-liche depuis les rives du Fjord hurlant et de la Toundra boréenne jusqu’au siège-même de la puissance impie de la Couronne de glace. De surcroît, ils auront la possibilité de faire progresser leurs personnages jusqu’au niveau 80, et de gagner de nouvelles et puissantes capacités en explorant plusieurs nouvelles zones et donjons. L’extension inaugure également de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont le système de hauts faits, une amélioration du système joueur contre joueur qui offrira des armes de siège et des bâtiments destructibles, ainsi que la première classe de héros du jeu : le funeste chevalier de la mort.

Wrath of the lich King (1) Wrath of the lich King (2) Wrath of the lich King (3)

Wrath of the Lich King sera disponible en deux versions. La version standard sera disponible aux alentours de 35 €. Les plus fans d'entre tous n'hésiteront pas à se munir de l'édition Collector (70 €) comprenant :
  • The Art of World of Warcraft: Wrath of the Lich King, un livre de 208 pages en français présentant des images du jeu jamais vues auparavant.
  • Un familier en jeu exclusif : Frigy, le bébé wyrm de givre.
  • Un DVD des coulisses du jeu, proposant plus d’une heure d’entretiens en anglais (sous-titrés) avec les développeurs, la cinématique d’introduction de Wrath of the Lich King avec les commentaires du réalisateur, et d’autres surprises.
  • Le CD de la bande originale officielle, avec ses 21 morceaux épiques extraits du jeu ainsi que des morceaux bonus.
  • Un tapis de souris représentant la carte du tout nouveau continent, le Norfendre, très utile pour les joueurs disposant d'un sens de l'orientation déficient.
  • Deux « starter decks » La Marche de la Légion du Jeu de Cartes à Collectionner World of Warcraft, comprenant deux cartes exclusives uniquement disponibles dans cette édition collector.
Encore un peu de patience donc, le plus dur est fait.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]