Soul Calibur Broken Destiny : beau et jouable ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Soul Calibur Broken Destiny - Image 2

Les bons jeux se font de plus en plus rares sur la console portable de Sony, Namco Bandai le sait éperdument et s’attachera en cette fin d’année à relancer cette console en grande difficulté.

L’officialisation de Soul Calibur : Broken Destiny aura certainement réjoui les innombrables possesseurs de PSP, eux qui étaient tristement abandonnés par les développeurs. Les Patapon 2 et autres Resistance : Retribution sont heureusement présents pour sauver l’embarcation d’un naufrage certain et dommageable.

Le genre combat souffre plus que jamais de la frilosité des développeurs dont on comprend parfaitement la situation. Extrêmement inconfortable d’origine, le stick analogique de la PSP n’arrange certainement pas les choses. Il existe par bonheur des manipulations permettant de surélever ce dernier afin de ne plus être gêné par la coque de la console.

Soul Calibur Broken Destiny - Image 2 Soul Calibur Broken Destiny - Image 4 Soul Calibur Broken Destiny - Image 5

Un destin doré
Il faut remonter à Tekken : Dark Resurrection pour trouver un jeu de combat digne d’intérêt, un jeu qui date de 2006. Broken Destiny repose sur les fondations du dernier opus en date, cela signifie que les « criticals finish » seront présents au même titre que les armures dégradables. Au premier abord, le jeu devrait compter pas moins d’une trentaine de personnages.

Visuellement, les développeurs semblent s’être surpassés, les textures présentes pourraient presque rivaliser avec la Dreamcast, la haute résolution en moins. L’ensemble supportera  les parties multi-joueurs désormais indispensables pour tout bon jeu de combat, reste à savoir s’ils seront optimisés.

Date de sortie prévue pour le troisième trimestre 2009 sur PSP.

Soul Calibur Broken Destiny - Image 6 Soul Calibur Broken Destiny - Image 1 Soul Calibur Broken Destiny - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]