Soul Calibur IV : place aux dames

Le par  |  0 commentaire(s)
soul-calibur-iv (2)

Une nouvelle salve d'images du quatrième épisode de la saga Soul Calibur, ça ne se refuse pas. Et qui mettent en scène trois jeunes femmes qui n'ont absolument aucune similitude avec un certain nain vert ou un grand asthmatique habillé en noir...

Après avoir posé les fans de Star Wars devant un sérieux dilemme (quelle console choisir pour quelle version du jeu ?), voici que Namco Bandai, par l'intermédiaire d'Ubisoft, nous présente trois nouveaux personnages féminins du jeu, et en images s'il vous plait.

soul calibur iv (2) soul calibur iv (1) soul calibur iv

Le fond et les formes
Là où on pouvait craindre avec Yoda et Dark Vador une cassure trop nette avec le style de combat des autres combattants du jeu (on fera confiance à Namco pour cela), il n'est là pas question de remettre en doute les capacités de ces demoiselles à se défendre. Leur nom : Shura, Setsuka et Ashlotte. Si je laisse le soin à chacun d'entre vous de juger de leur beauté, le 31 juillet prochain, sur PS3 et Xbox 360, nous verrons si elles manient l'arme blanche aussi bien qu'elles portent leur Wonderbra.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]