SoulCalibur Broken Destiny : Dampierre en images

Le par  |  0 commentaire(s)
SoulCalibur : Broken Destiny - 2

Namco Bandai vient de nous fournir de nouveaux visuels de SoulCalibur : Broken Destiny en mettant en avant un des personnages inédits : Dampierre.

SoulCalibur : Broken Destiny - 2Annoncé en avril dernier, SoulCalibur : Broken Destiny sera un nouvel épisode qui ne sortira pas sur consoles de salon, mais bel et bien sur la PlayStation Portable de Sony. Une fois de plus développé en interne dans les studios de Namco Bandai, ce nouveau jeu de combat reprendra en grande partie les base de SoulCalibur IV, tout en proposant une trentaine de personnages jouables (notamment Kratos) et une série de nouveaux environnements (ci-présents en images).

Dévoilé à l'occasion de son annonce, Dampierre sera l'un des nouveaux arrivants de ce nouvel épisode. L'éditeur nous fournit les premiers visuels de cet intrigant combattant à la moustache prédominante et au look clownesque. Derrière cette apparence comique, le bougre semble particulièrement prompt à sortir sa fervente lame pour briser la garde ennemie.

Pour l'heure, SoulCalibur : Broken Destiny est daté pour le 27 août au Japon. Pour ce qui est de l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 3ème trimestre 2009 pour en profiter.

SoulCalibur : Broken Destiny - 1 SoulCalibur : Broken Destiny - 3 SoulCalibur : Broken Destiny - 4

SoulCalibur : Broken Destiny - 5 SoulCalibur : Broken Destiny - 6 SoulCalibur : Broken Destiny - 7

SoulCalibur : Broken Destiny - 8 SoulCalibur Broken Destiny (3) SoulCalibur Broken Destiny (1)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]