SoulCalibur V : sous les jupes des combattantes

Le par  |  3 commentaire(s)
SoulCalibur

SoulCalibur V jouera à nouveau la carte du voyeurisme avec des postures parfois particulières des combattantes en petites tenues. Leçon 1 : les petites culottes.

Certains joueurs du marché japonais - les otakus pour ne pas les citer - apprécient fortement certains arguments mis en avant par Namco Bandai dans son jeu de combat SoulCalibur. Avec SoulCalibur V, le développeur n'est pas allé de main morte sur les attributs aguicheurs dans la publicité, mais le jeu intègre lui aussi des arguments intéressants pour les amateurs de belles plastiques.

Namco Bandai s'est en effet amusé à mettre en avant plusieurs captures de ses combattantes en plein effort qui laissent apparaître leurs culottes, voire d'autres sous-vêtements nettement plus sexy. Voilà de quoi faire fantasmer les plus otakus d'entre nous et les inciter à acheter une version du jeu pour en profiter de plus ample manière.

Rappelons tout de même que SoulCalibur V est avant tout un jeu de combat relativement bien réalisé et au gameplay fin et technique. Le jeu est disponible en Europe depuis vendredi 3 février 2012, sur PS3 et Xbox 360.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #902141
J'ai cherché quelques infos, et pas de mode maître d'armes où d'équivalent..... Je le prendrai quand il tombera à 15 euros, ce qui tardera pas vu le contenu désastreux.
Le #902441
Je rêve ou c'est un article sur les petites culottes de Soulcalibur V ?
A quand un article sur le décolleté de Peach dans Mario Kart ?

Sérieux...
Le #902701
Fantasme japonais.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]