South Park revient sous forme de RPG

Le par  |  0 commentaire(s)
South Park

C'est une vraie surprise que nous offre THQ en annonçant un nouveau South Park à la sauce jeu de rôle.

South ParkL'information a été dans un premier temps relayée par le magazine Game Informer auquel se sont confiés THQ et le studio Obsidian Entertainment. Editeur et développeur travaillent main dans la main dans la conception d'un nouveau jeu, prenant lieu et place dans l'univers South Park. Si le retour de Kenny ou de Cartman est un plaisir certain pour les fans, la surprise tient surtout du fait que le titre s'inscrira dans le genre du jeu de rôle.

Ce sont toujours Tray Parker et Matt Stone, les créateurs de la série, qui superviseront le développement du titre. Les joueurs pourront donc se rassurer quant à la fidélité du jeu vidéo à l'ambiance si chère à la franchise. Vous n'incarnerez pas l'un des quatre lurons de la joyeuse bande, mais un personnage inédit qui, avec l'aide des fameux trublions, parcourra la ville de South Park, pleine de dangers.

Vous devrez donc jongler avec des missions pour apporter la paix à la ville, mais aussi créer des liens avec différents personnages. Le titre est annoncé pour l'année prochaine, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • South Park The Game : nouvelles images
    South Park fera son grand retour mais sous forme de jeu vidéo, qui plus est à la sauce RPG. L'occasion de retrouver les trognes des célèbres personnages de la franchise.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]