Space Chimps : les primates de l'espace

Le par  |  0 commentaire(s)
Space Chimps - Image 6

Riche, l’actualité des films d’animation promet de bien belles choses dans les prochains mois à venir, un sursaut d’activité qui profite tout naturellement aux développeurs vidéoludiques chargés d’effectuer de traditionnels portages.

Space Chimps nous propose de vivre les trépidantes aventures de Ham III, petit-fils du premier singe de l’espace. Engagé malgré lui dans une expédition spatiale à haut risque, notre héros devra mettre un terme au règne sans partage de l’infâme Zartog. Ses compagnons d’infortune que sont Titan et Luna ne manqueront pas de l’épauler durant cette aventure on ne peut plus loufoque.

A mi-chemin entre action et aventure, le jeu se focalisera essentiellement sur le périple entrepris par Ham III et Luna, deux chimpanzés dotés de grandes capacités acrobatiques qui seront mise à contribution sous forme de phases de plateformes et de nombreux combats au corps à corps extrêmement simples dans leur déroulement.


Les singes à l’honneur
A première vue, l’ensemble se montre linéaire et fait part d’une accessibilité presque enfantine. Durant les combats contre les boss (trois au total), les choses ne manqueront pas de se corser et nécessiteront l’emploi de manipulations spécifiques, rien de bien méchant. Très en vogue, le jeu en coopération fait partie intégrante de Space Chimps .

Les treize niveaux proposées ont été imaginés de façon à mettre en avant cette dimension d’entraide qu’elle soit artificielle (IA) ou humaine. Les joueurs les plus motivés seront à même de débloquer deux modes multijoueurs se résumant très clairement à des courses maritimes.

Date de sortie prévue pour le 29 Août 2008 sur Xbox 360, Wii, PS2 et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]