Space Force 2 : le GTA de l'espace

Le par  |  0 commentaire(s)
Space Force 2 - Image 1 (Small)

A mi-chemin entre le très instinctif Darkstar One et le trop complexe X3 : Reunion, Space Force 2 effectue un délicat mélange de genres qui pourrait bien lui poser des problèmes tant le mélange reste instable et complexe.

A mi-chemin entre le très instinctif Darkstar One et le trop complexe X3 : Reunion, Space Force 2 effectue un délicat mélange de genres qui pourrait bien lui poser des problèmes tant le mélange reste instable et complexe.

Plus ouvert que jamais, le jeu offre au joueur une grande liberté d’action, entre l’accomplissement des missions dite principales et des différentes sous-quêtes le joueur peut aisément se perde dans cet amas de missions d’escorte, de protection ou encore de rapatriement.

Outre l’aspect guerrier du jeu, on pourra noter la présence d’un vaste système économique qui fonctionnera sur des bases bien conventionnelles du commerce actuel et permettra même au joueur d’entrer dans l’impitoyable monde des affaires.

Space force 2 image 1 small   Space force 2 image 2 small   Space force 2 image 3 small

Ce dernier pourra, en marge de ses fructueuses affaires, partir à la conquête de nouvelles galaxies et faire main basse sur les dernières technologies aérospatiales afin d’imposer ses prix et d’anéantir par conséquent la probable concurrence économique.

Toujours en développement, le développeur hongrois n’a toujours pas fixé de date de sortie pour Space Force 2. On pourra malgré tout parier sur une probable sortie pour le premier trimestre 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Provox (anglais)

Space force 2 image 4 small   Space force 2 image 5 small   Space force 2 image 6 small

Complément d'information
  • Space Force 2 : la simulation spatiale ultime '
    Mais avant de pouvoir s’adjuger le titre de meilleure simulation spatiale, le titre devra passer par de nombreuses étapes développement dont certaines pourront aisément lui être fatales.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]