Spaceforce 2 : l'espace dans tous ses états

Le par  |  0 commentaire(s)
Space Force 2 - Image 13 (Small)

A la recherche d’un important soutien logistique, les développeurs peuvent désormais se consacrer corps et âmes au développement de Spaceforce : Rogue Universe après avoir trouvé en JoWood, un allié de poids.

A la recherche d’un important soutien logistique, les développeurs peuvent désormais se consacrer corps et âmes au développement de Spaceforce : Rogue Universe après avoir trouvé en JoWood, un allié de poids.

Proche du bon et complexe X3 : Reunion, le jeu nous plongera au cœur d’un interminable périple interstellaire composé de pas moins de 2000 missions reparties à travers 46 systèmes stellaires différents. L’occasion pour le joueur de découvrir une multitude d’engins militaires à piloter, au nombre de 14, qui serviront non seulement à transporter des marchandises, mais représenteront dans le même temps l’unique moyen de se faire connaitre.

Nous ne pourrons en effet qu’effectuer des voyages à l’aide d’un transport, et il ne sera question à aucun moment de venir fourrer son nez dans le vide spatial. Contrairement à X3 : Reunion, Spaceforce a encore bien des choses à apprendre dans le domaine, beaucoup moins complexe et plus accessible, le jeu semble malgré tout doté d’un intéressant potentiel.

Space force 2 image 13 small   Space force 2 image 14 small   Space force 2 image 15 small

La beauté de l’espace
A commencer par son concept ouvert à souhait, tel un GTA le joueur sera à même d’effectuer un long voyage sans avoir le moindre objectif en tête, ou il pourra au contraire enchaîner mission sur mission dans l’optique de se bâtir une réputation intergalactique.

Relativement beau, Spaceforce prend en considération les dernières technologies visuelles afin de les exploiter au mieux. A l’heure actuelle, le jeu semble bénéficier d’une excellente réalisation visuelle, usant et abusant du cher HDR, le résultat n’en n’est plus que convaincant.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Spaceforce : Rogue Universe (anglais)

Space force 2 image 17 small   Space force 2 image 18 small   Space force 2 image 16 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]