Sparkster s'offre une suite sur le XLA, PSN et PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Rocket Knight - artwork

Konami vient d'annoncer le développement d'une suite à la licence Rocket Knight Adventures, un jeu d'action-aventure en scrolling horizontal apparu sur Genesis et Super Famicom.

Rocket Knight - artworkCeux et celles qui suivaient les grosses sorties vidéoludiques au cours des années 90, la licence Rocket Knight Adventures ne leur est pas mystérieuse. Ayant connu une suite - Sparkster - sur Genesis et Super Famicom, la série de Konami est parvenue à rencontrer une certaine notoriété via sa qualité et sa prise en main très efficace.

L'éditeur japonais décide de jouer la carte du revival en annonçant en grandes pompes un nouvel épisode de la série qui interviendra sur le PlayStation Network, le Xbox Live Arcade et PC (via la plate-forme de téléchargement Steam). Pour l'occasion, c'est le studio Climax (Silent Hill : Origins) qui se chargera du développement de ce nouvel opus graphiquement mis au goût du jour. Cependant, le gameplay demeurera similaire à la série de base, étant donné que notre héros opossum se déplacera toujours en scrolling pour un aspect 2,5D particulièrement apprécié à l'heure actuelle. Attention, il s'agit bel et bien d'une suite, puisque les évènements de ce volet se dérouleront 15 ans après les évènements de Sparkster.

Attendu pour début 2010, Rocket Knight s'offre aujourd'hui son premier flot d'images in-game.

Rocket Knight - 5 Rocket Knight - 1 Rocket Knight - 2

Rocket Knight - 3 Rocket Knight - 4 Rocket Knight - 6

Rocket Knight - 7 Rocket Knight - 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]