Spartan, le successeur du navigateur Internet Explorer 11 : tests de performance

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows-10-Spartan

Dans la dernière préversion de Windows 10, Microsoft a glissé une option permettant de tester les performances de Spartan, son prochain navigateur Web.

Microsoft fait beaucoup parler depuis la récente présentation de Windows 10 (voir notre test de la Technical Preview de Windows 10 d'octobre 2014)  la mise à disposition de la dernière préversion en date, estampillée Build 9926.

Windows-10-SpartanMais en marge de toutes les fonctionnalités nouvelles ( ou le retour de certaines fonctions oubliées sous Windows 8 comme le menu démarrer), Windows 10 se démarque par l'intégration de services, et particulièrement de Spartan, le prochain navigateur Web de Microsoft.

Un navigateur qui s'annonce à la fois plus fourni en fonctionnalités, mais aussi plus performant. Profitant d'un nouveau moteur de rendu Web EdgeHTML, il est désormais possible d'en constater les apports.

Alors Spartan fait-il vraiment la différence face à Internet Explorer 11? Peut-il déjà prétendre à s'imposer comme le navigateur le plus rapide du marché ? La réponse dans notre test des performances de Spartan.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1830959
yes pour la NT
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]