Speccy

- Langue :
- Taille : 980.00 Ko
- Licence : Freeware / Gratuit
- Système : Win XP Pro, Win 2000, Win 2003, Win XP Home, Windows Vista, 2008 Server, Windows 7
- Note GNT :
- Votre note : (36 votes)
- Editeur : http://www.piriform.com/
Speccy est un logiciel gratuit qui permet d'avoir un grand nombre d'informations sur son ordinateur.
Proposé gratuitement par Piriform, éditeur auquel on doit le célèbre outil de nettoyage CCleaner, Speccy est un logiciel qui permet d'avoir un grand nombre d'informations sur son ordinateur.
Les diverses informations sont affichées de manière sommaire ou de façon plus détaillée en sélectionnant une catégorie en particulier, parmi lesquelles celles relatives au système d'exploitation, au processeur central, à la partie graphique ou aux disques durs.
Petit plus appréciable enfin, l'outil permet de suivre la température du processeur, de la carte vidéo et des disques durs à travers un graphique ( il faut cliquer sur la jauge pour le voir s'afficher ).
- Besoin d'écrire un CV pour postuler à un emploi ? Le logiciel CVitae permet de rédiger et de diffuser votre Curriculum Vitae très facilement.
- Si vous êtes à la recherche d'un pack d'icônes magnifiques pour changer celles de votre PC, alors ne cherchez plus et essayez le pack Folder Icons.




Suivre les commentaires