Recherche d'emploi dans les JV: Specialmove ouvre ses portes

Le par  |  0 commentaire(s)
specialmove logo

L'industrie du jeu vidéo est décidément très créative et un spécialiste du recrutement de cette industrie, Specialmove vient de lancer son site Internet tout neuf, dédié à la recherche d'emploi à travers un vaste réseau mondial.

Specialmove logoL'industrie du jeu vidéo est décidément très créative et un spécialiste du recrutement de cette industrie, Specialmove vient de lancer son site Internet tout neuf, dédié à la recherche d'emploi à travers un vaste réseau mondial.


Il ne tient plus qu'a vous de trouver votre bonheur

Une fois inscrit sur le nouveau site, les demandeurs d'emploi pourront créer un profil, uploader leur CV, sélectionner des préférences et des critères spécifiques pour leurs recherches et les sauvegarder pour un usage futur, bref tout ce que l'on peut trouver sur tous les bons sites de recherche d'emploi.

Les demandeurs d'emploi seront mis au courant par Specialmove des informations concernant la (les) société(s) choisies, et une fois qu'ils auront manifesté leur intérêt, leurs informations personnelles seront transmises aux sociétés clientes.

Le site est tout neuf, mais comporte déjà des centaines d'offres, ainsi que des news et une liste des 10 plus fortes demandes en terme d'emploi dans l'industrie du jeu vidéo.

Ce qui fait toute la particularité créative de Specialmove réside dans le fait que chaque demandeur d'emploi qui trouve un emploi grâce aux services de Specialmove, et qui y reste au-delà de sa période d'essai se verra offrir un iPod nano rouge de 4Go.

" Specialmove tire sa fierté du fait qu'elle est différente des autres recruteurs. Notre site Internet vise à simplifier au maximum la recherche d'emploi, ainsi que le processus d'offrir un emploi. Et son look est vraiment cool " explique un des cadres de Specialmove, Matthew Hill.

" Le site contient déjà des centaines d'offres d'emploi et nous vous invitons à venir vous inscrire chez nous afin de pouvoir véritablement constater par vous-même la quantité et la qualité des emplois que nous proposons ".

Rappelons que le site et les offres d'emploi sont uniquement consultables en anglais, et que si le maniement de cette langue vous est vraiment trop difficile, le site (Français) de l'AFJV comporte une section emploi et stages très bien achalandée et mise à jour régulièrement.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]