SpectraLink NetLink 8000 Series : téléphones WiFi a/b/g

Le par  |  0 commentaire(s)
SpectraLink NetLink 8000 Series

SpectraLink Corp.

Spectralink netlink 8000 seriesSpectraLink Corp. lance une nouvelle gamme de téléphones WiFi avec les NetLink 8000 Series, des terminaux pour l'entreprise capables de gérer les standards WiFi 802.11 a, b et g.

La série NetLink 8000 se compose de deux modèles, NetLink 8020 et NetLink 8030, ce dernier disposant de fonctionnalités Push-to-talk 24 canaux plus un canal prioritaire pour les applications de secours et d'urgences.

Cette série est l'une des premières à accepter le standard 802.11a, laissant plus de souplesse dans le choix d'implémentation d'un réseau d'entreprise.


Caractéristiques
Elle propose une interface utilisateur simplifiée, avec une croix directionnelle et 4 touches dédiées et permet de réaliser des conférences en mains libres, grâce à son haut-parleur intégré.

La série NetLink 8000 offre une autonomie variant de 4 à 8 h selon le type de batterie choisi et supporte l' Open Application Interface ( OAI ) de SpectraLink, pour échanger des messages textes en liaison avec un certain nombre d'applications comme les plates-formes CRM ( Customer Relationship management ), les systèmes d'alarmes et de contrôle ou l'accès à des bases de données.

Elle répond aux normes IL STD 810F pour les chocs et IP 53 pour l'étanchéité aux éclaboussures et à la poussière. La sécurité du réseau est assurée par sa compatibilité WPA/WPA2. La gamme NetLink 8000 de SpectraLink sera disponible à partir du premier trimestre 2007, au prix de $595 pour le NetLink 8020 et $675 pour le NetLink 8030.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]