Spellborn s'anime sur le net

Le par  |  1 commentaire(s)
The Chronicles of Spellborn ? Image 4 (Small)

The Chronicles of Spellborn donne à voir son moteur graphique dans une jolie vidéo en ligne sur le site officiel.

The Chronicles of Spellborn donne à voir son moteur graphique dans une jolie vidéo en ligne sur le site officiel. L'occasion de survoler les paysages de ce MMORPG hollandais.

The chronicles of spellborn image 4 small Utilisant le premier moteur Unreal Engine, qui en est actuellement à sa 3e version pour les jeux next-gen,  The Chronicles of Spellborn ne sera pas le plus beau des MMORPG. Ni le plus original c'est sûr avec son background heroic fantasy vu et revu cent fois.

The chronicles of spellborn image 2 small Mais ce petit jeu façonné par une équipe de nouveaux venus hollandais pourrait bien créer la surprise en s'attirant un public à lui, un peu comme Dofus. Son style graphique en effet à de quoi séduire, comme le montre cette vidéo (ne vous découragez pas, après une bonne minute d'artworks, les cinématiques et phases de jeu sont bien au rendez-vous).

Le système de combat s'annonce assez classique avec la part belle laissée aux sorts. Et les décors gagneraient à proposer plus de détails. Il se dégage néanmoins de cet univers un charme certain qu'on ne demande qu'à découvrir.

Date de sortie prévue au deuxième trimestre 2006 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #91564
Non, justement c'est son système de combat qui est original, plus proche d'un FPS, et plus dynamique que la majorité des MMO actuels, pas de frappe automatisé, donc pas de risque que l'on s'endorme devant son écran...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]