Produit par le studio indépendant Republik Games, le MMO de charme Spend the Night sera distribué par le spécialiste du cinéma indépendant, TLA. L'union ne sera véritablement consommée que dans le courant de l'année.

Les dragueurs pullulent sur les jeux en ligne et vous en avez peut-être fait les frais au détour d'un chat au départ simplement amical sur World of Warcraft.  D'où peut-être l'idée de Republik Games de proposer aux plus entreprenants un espace de jeu strictement dédié au flirt et vraiment plus si affinités,  intitulé Spend the Night.

Le romantisme y sera parfois de mise avec, pourquoi pas, des balades sur la plage face au soleil couchant. Mais Spend the Night est avant tout un jeu de charme et il est probable que les joueurs ne mégotent pas en chemin pour parvenir à leur fins. Car l'argument de vente du produit tient en un mot : " chambre ".

C'est là en effet que les joueurs pourront amener leurs conquêtes et se lancer dans des aventures réservées aux plus de 18 ans. Spend the Night sera une sorte de Meetic où l'on pourra conclure en live. Et en s'encourageant de vive voix, s'il vous plaît, puisque le jeu supportera un système de conversation avec micros.

Republik Games annonce qu'il vient de signer un partenariat avec le groupe de divertissement TLA, spécialisé dans les films indépendants. Spend the Night pourrait ainsi bénéficier de moyens de promotion plus conséquents ainsi que des facilités de distribution de TLA qui dispose notamment de plusieurs sites commerciaux.

Pour le moment, nous n'avons pas encore de date de sortie précise mais le jeu devrait sortir dans le courant de l'année 2006.