Splinter Cell Blacklist : progresser sans tuer en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Splinter Cell Blacklist - vignette

Ubisoft nous propose un nouveau trailer du prochain Splinter Cell Blacklist qui met l'accent sur une progression avec discrétion et la neutralisation des ennemis sans les exterminer. De nombreux mouvements ont été étudiés dans ce cas de figure.

Très appréciée en raison de son gameplay axé sur l'infiltration, la licence Splinter Cell a toutefois perdu de son aura initiale dans le cadre de la sortie de Splinter Cell Conviction qui, malgré les améliorations fournies pour renouveler la prise en main de la licence, a perdu son attrait principal pour se tourner vers un genre plus action.

Ubisoft planche actuellement sur Splinter Cell Blacklist, le prochain volet qui mettra à nouveau en scène Sam Fisher dans sa célèbre combinaison d'infiltration. Le soft proposera toujours de jouer les gros bras, mais nous laissera également la possibilité d'opter pour la manière douce, un peu à la manière d'un Hitman Absolution.

Splinter Cell Blacklist - 1La vidéo ci-dessous explique qu'il est possible de progresser dans le jeu sans tuer ses ennemis. Pour cela, il faudra faire en sorte de rester discret et tapis dans l'ombre, afin de se rapprocher suffisamment près de sa cible pour l'assommer. Bien évidemment, selon les rondes des adversaires, il est également possible de faire jouer l'effet de surprise pour les cogner.

Les nombreux mouvements étudiés dans ce cas de figure ont été mis en évidence dans le trailer, dans un souci de diversité et de plus grand réalisme.

Splinter Cell : Blacklist est attendu au cours du printemps 2013 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]