Splinter Cell Conviction : premier carnet des développeurs

Le par  |  0 commentaire(s)

Splinter Cell Conviction s'est fait longtemps attendre. Pour être sûr de trouver la formule juste, les développeurs ont du tout repenser, ce qu'ils vous expliquent en vidéo.

Splinter Cell Conviction approche, sa date de sortie étant toujours programmée pour la fin de l'année sur PC et Xbox 360. D'abord annoncé comme un jeu d'infiltration à part entière, le titre a pris une autre orientation au cours de son développement. Si l'infiltration reste un point clé de l'aventure, elle passe désormais au second plan face à l'action.

C'est d'ailleurs ce que vous explique ce premier journal des développeurs, le premier semble-t-il d'une série qu'Ubisoft ne manquera pas de mettre en ligne. L'occasion pour les joueurs d'entrer au coeur du sujet et de comprendre les motivations des développeurs et le résultat obtenu. On retrouve ici un Sam Fisher particulièrement efficace dans ses mises à mort, le jeu intégrant une nouvelle fonctionnalité, le "Mark and execute". Sam pourra désormais envisager son action, l'exécuter efficacement et s'enfuir aussitôt très discrètement. Cette vidéo aborde également le nouveau système de couverture, qui devrait mettre à mal les rangs de vos ennemis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]