Splinter Cell Conviction : un succès commercial

Le par  |  0 commentaire(s)
Splinter Cell Conviction - Logo

C’est en plein mois de juillet qu’Ubisoft a décidé de publier ses derniers résultats financiers.

Ces résultats concernent le premier trimestre de l’année fiscale 2010, des résultats loin d’être mauvais. Par rapport à l’année passée, Ubisoft a obtenu un chiffre de vente en hausse de 93% pour atteindre les 160 millions de dollars. Les prévisions tablaient sur un chiffre d’affaire de 145 millions de dollars, c’est dire.

Splinter Cell Conviction - LogoCette excellente performance est surtout à mettre sur le dos de Splinter Cell Conviction qui depuis sa sortie s’est écoulé à plus de 1,9 million d’exemplaires. À cela, il faut ajouter la poursuite des ventes d’Assassins’s Creed 2, d’Avatar ou encore de Just Dance. Malgré une raréfaction de gros titres vidéoludiques, la firme française entend bien renouer avec la croissance.

Pour cela, elle pourra compter sur la présence d’HAWX 2 et RUSE pour sauver les meubles durant le second trimestre. Ubisoft n’a prévu qu’un seul titre majeur dans le troisième trimestre fiscal, Assassin’s Creed Brotherhood dont la sortie est prévue pour cette fin d’année civile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]