Splinter Cell Conviction : du multi et du contenu

Le par  |  0 commentaire(s)
Splinter Cell Conviction - Image 11

De retour après de longs mois de gestation, Splinter Cell : Conviction sera finalement doté de modes multi-joueurs.

Durant l’E3 nous avons pu découvrir des phases de jeu solo franchement prometteuses. En revanche, Ubisoft est resté discret quant à la question du jeu en ligne. Le producteur du jeu, Alexandre Parizeau, vient aujourd’hui de confirmer la présence de modes multi-joueurs  au sein de Splinter Cell : Conviction. Malheureusement, ce dernier est resté bien évasif.

Introduit dans Pandora Tomorrow, le mode multi-joueurs se montre des plus intéressants et permet aux joueurs d’incarner tour à tour espions et mercenaires. Chaos Theory a très bien poursuivi le concept en introduisant de nouvelles cartes et des mouvements coopératifs supplémentaires rendant les phases d’infiltration plus stressantes que jamais.

Pas de nouvelles, bonne nouvelle
Malheureusement, les choses ont tristement évolué avec Double Agent. Il avait le mauvais goût de rendre ces modes beaucoup plus bourrins qu’auparavant à cause notamment du détecteur de mouvement des mercenaires. On espère donc qu’Ubisoft fera marche arrière et nous proposera d’ici la fin de l’année de l’infiltration plus douce et posée.

On notera par ailleurs que le multi-joueurs peut aussi bien faire allusion à des matchs à mort qu’à des missions en coopération présentes dans le très bon Chaos Theory. Affaire à suivre…

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2009 sur PC et Xbox 360.

Splinter Cell Conviction - Image 11 Splinter Cell Conviction - Image 9 Splinter Cell Conviction - Image 10

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]