Cette question, les joueurs se la demandent bien suite à la découverte d’un compte LinkedIn. A en croire le profil de Marc Demers, celui-ci aurait récemment participé à l’élaboration de Splinter Cell Conviction qu’il considère sur trois supports vidéoludiques au lieu des deux prévus par Ubisoft. L’intéressé occupe dans l’entreprise le poste de lead software engineer.

Il est donc concerné de près par le développement du jeu et connait a priori un minimum d’informations sur le titre. La piste de la version Playstation 3 est relancée, reste à savoir pour combien de temps ? Car il peut aussi s’agir d’une simple erreur de frappe due par exemple à un manque d’inattention.

Il y a pour finir la piste de l’exclusivité temporaire comme ce fut le cas de Grand Theft Auto IV et ses deux DLC. De cette façon, Microsoft et Ubisoft pourraient trouver leurs comptes et s’aider mutuellement. La société française veut actuellement optimiser ses chiffres de vente et doit de ce fait viser un maximum de supports de jeu.

Splinter Cell Conviction - Image 29 Splinter Cell Conviction - Image 36 Splinter Cell Conviction - Image 34