Splinter Cell Conviction : trois vidéos exclusives

Le par  |  0 commentaire(s)

Après s’être concentré sur l’efficacité au corps à corps de l’ami Sam Fisher, Ubisoft se tourne désormais vers les gadgets.

En quittant Third Echelon, notre héros a perdu un précieux soutien logistique qu’il tentera de retrouver via de vielles connaissances. La première vidéo se concentre sur les dispositifs à impulsions électromagnétiques. Portables ou sous la forme de grenades, ces appareils permettent d’altérer le fonctionnement des appareils électroniques.

Cela inclut les sources de lumière et les lunettes à vision nocturne des ennemis. En ce sens, Sam Fisher peut désorienter les ennemis et profiter de ce délai pour les tuer de manière expéditive ou accomplir discrètement un objectif. La seconde vidéo fait la part belle aux techniques d’insertion frontale, une méthode excessivement bourrine et bruyante.


La vidéo finale nous explique les différentes utilisations d’un gadget bien connu des fans qu’est la caméra collante. Il s’agit au même titre que les lunettes à triple filtres d’un objet caractéristique de la série. Cette caméra permet des observations à distance, d’attirer des ennemis voire de les tuer grâce à sa charge explosive intégrée.

Date de sortie prévue pour le 15 avril prochain sur Xbox 360 et le 29 avril sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]