Splinter Cell : Double Agent passe gold sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
pochette splinter cell double agent

Jeu événement de cette fin d'année 2006, Splinter Cell : Double Agent voit son développement terminé sur la plateforme PC.

Jeu événement de cette fin d'année 2006, Splinter Cell : Double Agent voit son développement terminé sur la plateforme PC. Comme vous le savez peut-être déjà les possesseurs de Xbox 360 s'affrontent depuis plus d'une semaine sur le live.

Concernant une démo pour la version PC, Ubisoft semble définitivement muet mais à n'en pas douter cette dernière devrait arriver sous peu au vu de la date de sortie annoncée pour le 9 novembre prochain. La surprise concernera le contenu de celle-ci : soit multi ou plutôt solo, cela dépendra du bon vouloir de l'éditeur.


Quoi de neuf pour ce nouveau Splinter Cell '
Comme l'indique le titre, Sam Fisher dans cet opus sera un agent double pour le compte de la NSA. Vous devrez ainsi infiltrer l'organisation terroriste américaine connue sous le nom de James Brown Army (JBA). De sérieux problèmes en perspective, votre but consistera à remplir au mieux les objectifs différents des deux camps (NSA et JBA). Pas de trahison possible, il vous faudra survivre en contentant régulièrement des deux camps. Sacré dilemme !

   
   

Malgré une courte durée de vie sur Xbox 360 (environ 8h) les trois fins possibles étofferont sensiblement ce léger soucis. Sans oublier le mode multijoueurs qui promet d'être captivant, basé sur les rouages d'un Chaos Theory.

Une sortie à ne pas rater pour tous les fervents d'infiltration à la troisième personne. Oui il sort bien le 9 novembre prochain !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]