Sam Fischer, l'autre héroïne

Le par  |  0 commentaire(s)
splinter cell double agent perso féminin (Small)

Ce nouvel opus d’une série qui est devenue un classique vidéoludique sera cette fois-ci déclinée en une version PlayStation 3.

Splinter cell double agent perso feminin small
Ce nouvel opus d’une série qui est devenue un classique vidéoludique sera cette fois-ci déclinée en une version PlayStation 3. Coïncidence coïncidence : on aura droit à une sortie simultanée de la console de Sony et du nouveau Sam Fischer. Quand les stratégies commerciales font dans la finesse…

Pour revenir à ce qui nous intéresse vraiment, Ubisoft vient de publier quelques images d’un nouveau personnage qui devrait être disponible dans la version PS3. Alors que jusqu’à maintenant, l’environnement immédiat de Sam Fischer péchait amèrement du côté de la diversité des avatars et se cantonnait à de gros bras faisant rarement dans la finesse – même en mode furtif – un personnage féminin vient enrichir l’univers de Splinter Cell.

Splinter cell double agent perso feminin 2 small
Hélas (pour les gros machos), la mystérieuse alliée (ennemie ') de Sam Fischer ne sera manipulable, pardon, contrôlable qu’en mode multijoueur. Afin de consoler les possesseurs du jeu sur XBox 360, Ubosift annonce fournir gratuitement une mise à jour téléchargeable sur la plateforme Xbox Live.

De l’aveu même des développeurs de la série SC depuis le deuxième opus Pandora Tomorrow, l’inclusion d’une figure féminine dans le scénario relève presque du devoir. En espérant que ledit personnage ne se cantonnera pas à un grotesque apport mammaire, du moins dans le gameplay. Car pour ce qu’il en est des fantasmes primaires des joueurs…
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]