Double Agent : La PS3 aura ses spécificités

Le par  |  0 commentaire(s)
Splinter Cell : Double Agent ? Image 67 (Small)

En parlant de titres majeurs, c’est aujourd’hui le jeu Splinter Cell : Double Agent qui est concerné par cette courte mais difficile transition.

En parlant de titres majeurs, c’est aujourd’hui le jeu Splinter Cell : Double Agent qui est concerné par cette courte mais difficile transition. Après être sorti sur la Xbox 360 et les PC au mois de novembre 2006, Ubisoft se devait moralement d’introduire de nouvelles fonctionnalités de jeu exploitant pleinement les capacités de la Playstation 3.

Il ne s’agira pas de pousser la console dans ses derniers retranchements technologiques, s’agissant d’un transfert il est fort probable que ce dernier reste en tout point identique aux versions next-gen actuelles, hormis des légères différences en termes de luminosité et d’anti-aliasing.

L’histoire restant quasiment la même, les développeurs se sont la plupart du temps attardés à adapter le soft aux fonctionnalités offertes par la Six-Axis de la Playstation 3. Ces capacités giratoires serviront à épauler le joueur lors d’un décryptage informatique, mais serviront aussi durant le mode multi-joueurs à contrôler le drone explosif des mercenaires Upsilon.

Splinter cell double agent image 67 small   Splinter cell double agent image 69 small

Agent double, personnalité unique
Doté d’un explicite titre, Double Agent nous plonge au cœur d’un intense trame scénaristique dans laquelle notre héros Samuel Leo Fisher, plus connu sous le nom de Sam Fisher devra faire face au danger imminent représenté ici par les intentions meurtrières et révolutionnaires d’un groupuscule paramilitaire basé aux Etats-Unis.

Suite à la mort prématurée d’un collègue et agent de terrain ainsi qu’au décès supposé accidentel de sa fille renversée par un conducteur ivre, notre protagoniste va finalement accepter de jouer les agents doubles dans le but précis de s’extirper de cette détresse psychologique.

Plus déterminé que jamais, Sam Fisher portera durant ses longues investigations de grandes et lourdes responsabilités humaines que le joueur devra après coup assumer par l’intermédiaire de stressantes mais efficaces mises en scène prénommées les Directed Moments.

Date de sortie prévue pour le 30 Mars 2007 sur Playstation 3.

Accéder au site officiel de Splinter Cell

Splinter cell double agent image 68 small   Splinter cell double agent image 71 small   Splinter cell double agent image 70 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]