Splinter Cell en bundle

Le par  |  2 commentaire(s)
Ubisoft

  Votre serviteur reste convaincu que sans marketing, point d' expansion ou de développement des parts de marché, d' ailleurs en observant le marché des cartes graphiques, il y a de quoi rêver.

 Ubisoft

Votre serviteur reste convaincu que sans marketing, point d' expansion ou de développement des parts de marché, d' ailleurs en observant le marché des cartes graphiques, il y a de quoi rêver.

L' un des hits attendus du moment par les aficionados de l' infiltration, Splinter Cell Chaos Theory, s' arrache chez les fondeurs de déclinaisons de chipsets graphiques célèbres.

Dans ce marché des cartes graphiques, les deux géants Nvidia et ATI s' affrontent à coups de hachoir et de claymore et les fabricants s' arrachent le dernier opus d' UbiSoft qui met l' agent Sam Fisher en scène.

Scct

Ainsi, Point Of View sort un pack à cette occasion et en série limitée.

Les GeForces 6600 GT AGP et PCI-E trôneront sur les étales avec le fabuleux troisième opus du libérateur du monde libre.

Les GeForces 6800 GT/Ultra AGP et PCI-E intégreront la trilogie et Leadteck joue des coudes car il offrira aussi le jeu version 3 avec ses GeForces 6600 GT AGP et PCI-E.

Quand la bataille fait rage sur les parts de marché, il faut innover, proposer, séduire, ce que ne manquent donc pas les différents acteurs des cartes graphiques pour tirer leur épingle du jeu.

En tout cas, à l' époque de l' achat de sa GeForce FX-5900-U, votre serviteur avait eu droit à trois jeux offerts, dont l' un des célèbres Tomb-Raider.

L' heure semble néanmoins à l' économie en quantité, mais qualitativement, cette offre devrait faire un carton comme on dit dans notre langage de marketeux.

Complément d'information
  • Nouveau bundle PNY/Splinter Cell Agent Double
    Une stratégie marketing éprouvée : le bundle, dont le fabricant PNY fait joliment usage ici, en nous dévoilant progressivement les diverses offres concotées avec amour pour la sortie du prochain Splinter ...
  • Bundle PNY : GeForce 7600 GT + Splinter Cell Double Agent
    Le fabricant PNY Technologies vient de communiquer au sujet de la sortie prochaine d'un pack en série limitée contenant une carte graphique basée sur le processeur nVIDIA GeForce 7600 GT, le hit Tom Clancy's Splinter ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #38072
Splinter Cell Chaos Therory vient de passer Gold.


Le #38093
Le mode coop' sera une première dans un jeu d'infiltration
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]