Votre serviteur reste convaincu que sans marketing, point d' expansion ou de développement des parts de marché, d' ailleurs en observant le marché des cartes graphiques, il y a de quoi rêver.

L' un des hits attendus du moment par les aficionados de l' infiltration, Splinter Cell Chaos Theory, s' arrache chez les fondeurs de déclinaisons de chipsets graphiques célèbres.

Dans ce marché des cartes graphiques, les deux géants Nvidia et ATI s' affrontent à coups de hachoir et de claymore et les fabricants s' arrachent le dernier opus d' UbiSoft qui met l' agent Sam Fisher en scène.

Scct

Ainsi, Point Of View sort un pack à cette occasion et en série limitée.

Les GeForces 6600 GT AGP et PCI-E trôneront sur les étales avec le fabuleux troisième opus du libérateur du monde libre.

Les GeForces 6800 GT/Ultra AGP et PCI-E intégreront la trilogie et Leadteck joue des coudes car il offrira aussi le jeu version 3 avec ses GeForces 6600 GT AGP et PCI-E.

Quand la bataille fait rage sur les parts de marché, il faut innover, proposer, séduire, ce que ne manquent donc pas les différents acteurs des cartes graphiques pour tirer leur épingle du jeu.

En tout cas, à l' époque de l' achat de sa GeForce FX-5900-U, votre serviteur avait eu droit à trois jeux offerts, dont l' un des célèbres Tomb-Raider.

L' heure semble néanmoins à l' économie en quantité, mais qualitativement, cette offre devrait faire un carton comme on dit dans notre langage de marketeux.