Pour palier ce manque, Disney Interactive Studios a révélé un nouveau trailer certainement plus long que les précédents. Il résume parfaitement le concept dégoté par Black Rock Studios qui mise sur la vitesse et la surprise. Ce jeu de course n’implique pas de façon directe des armes offensives. C’est l’environnement qui se chargera de bouleverser les courses et la hiérarchie.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu est franchement impressionnant. Il repose beaucoup sur une mise en scène léchée et de spectaculaires explosions pour perturber les joueurs. Quoi de plus stressant que de devoir éviter un avion de ligne sans perdre de vue la route. D’autres « accidents » impliquent des gratte-ciels et des bateaux entiers.

Les provoquer est très utile pour se débarrasser des adversaires et grappiller quelques secondes.  Outre ces chutes d’objets, il sera possible de modifier des portions entières du circuit et d’accéder à des raccourcis. On ne fait visiblement pas les choses à moitié chez Black Rock Studios…

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.