Split/Second : deux images ou rien

Le par  |  0 commentaire(s)
Split Second - Image 3

Après s’être remarquablement illustré dans le domaine automobile, Disney Interactive se devait impérativement de confirmer sa montée en puissance afin de faire taire les suspicions.

Finalement, ce sera Split/Second qui sera à la tête de cette équipée sauvage ayant pour objectif de bouleverser les références en place que sont Burnout Paradise ou encore Flatout Ultimate Carnage. Le côté déjanté de Pure est toujours présent, mais celui-ci sera accompagné d’une mise en scène quasi-hollywoodienne, d’une mise en scène terriblement efficace.

Les développeurs veulent très clairement fournir aux joueurs une expérience immersive et mémorable à la fois. Pour cela, rien de plus simple que de nous faire participer à un émission de téléréalité rassemblant cascadeurs expérimentés et pilotes de haut niveau. Tout ce beau monde s’affrontera dans des circuits bondés de dangers durant pas moins de vingt-quatre épisodes.

Split Second - Image 3 Split Second - Image 4

Gameplay arcade pour mise en scène travaillée
Une fois n’est pas coutume, ces dangers seront indirects. Le joueur ne pourra pas attaquer directement l’adversaire à coups de pare-chocs. Pour arriver à ses fins, il devra au préalable remplir une jauge en accomplissant des manœuvres risquées comme des dérapages, des sauts et des tentatives d’aspiration.

Remplie, la barre peut être utilisée pour déclencher des cataclysmes artificiels comme un crash d’avion de ligne, l’explosion d’une station d’essence ou la chute d’un pont tout entier. Il convient de l’utiliser prudemment, avec un mauvais timing « cette attaque » peut rapidement se retourner contre nous, gare donc aux excès de confiance.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Split/Second Velocity PSP : date de sortie française
    Split/Second Velocity, le jeu de course explosif de Disney Interactive, se déclinera en une version PSP. L'éditeur vient de confirmer la date de sortie en France.
  • Test Split/Second Velocity
    Après avoir réalisé le très bon Pure, Black Rock Studio avait en tête de poursuivre son offensive dans le secteur automobile, une offensive matérialisée sous la forme d’un jeu de course. Ces jeux sont excessivement nombreux et se ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]