Split/Second change de nom et devient Velocity

Le par  |  0 commentaire(s)
Split Second - Image 15

Très présent dans l'actualité ces derniers mois, nous nous étions habitués à son nom. Son éditeur vient de le modifier.

Disney n'est pas avare en information sur son jeu de course spectaculaire. Depuis quelques semaines, le titre nous revient régulièrement avec quelques images à la clé et autres trailers. L'éditeur  nous évoque ce matin une nouvelle fois son titre mais, cette fois, pour nous le présenter sous un regard différent. Le nom de Split/Second ne semble pas avoir convaincu et se dote désormais d'un sous-titre. Aussi, Disney a ajouté Velocity, plus accrocheur et sans doute plus vendeur.

Split Second - Image 15 Split Second - Image 14 Split Second - Image 13

L'éditeur nous dispense également d'une date de sortie européenne. Attendu le 21 mai au Royaume-Uni, Split/Second Velocity devrait être mis en vente dans les magasins de l'hexagone le 20 mai, et ce sur PS3, PC et Xbox 360.

Complément d'information
  • Split/Second Velocity PSP : date de sortie française
    Split/Second Velocity, le jeu de course explosif de Disney Interactive, se déclinera en une version PSP. L'éditeur vient de confirmer la date de sortie en France.
  • Test Split/Second Velocity
    Après avoir réalisé le très bon Pure, Black Rock Studio avait en tête de poursuivre son offensive dans le secteur automobile, une offensive matérialisée sous la forme d’un jeu de course. Ces jeux sont excessivement nombreux et se ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]