Split/Second Velocity : nouvelle vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)

Commençant à maitriser les ficelles du genre automobile, Black Rock Studios ambitionne de passer définitivement dans la cour des grands.

Après le succès de Pure, les responsables ont été sollicités par Disney Interractive pour mettre sur pied un nouveau concept automobile à base d’accidents et d’explosions. Ce mélange rappelle sans aucun doute Burnout Paradise, la mise en scène hollywoodienne en moins. Dans Split/Second Velocity, il est question de compétitions organisées et de professionnels de la route.

Le concept fait s’affronter les meilleurs cascadeurs du monde autour de circuits destructibles à souhait. La vidéo ci-dessous nous dévoile le niveau de destructibilité d’un circuit industriel, un niveau excessivement élevé. Pour engendrer ces accidents et se défaire temporairement de la concurrence, il est tout simplement nécessaire de piloter et limiter la casse.

Cette vidéo fait abstraction d’une chose, l’échelle temporelle. Grâce à cette dernière, on peut disséquer et admirer tranquillement ces dangereux événements, chose impossible en pleine course. En temps normal, ces accidents interviennent le plus souvent sans prévenir. Pour se sortir indemne, il faut posséder de bons réflexes et savoir anticiper les pires situations.

Date de sortie prévue pour le 11 mai prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Split/Second Velocity PSP : date de sortie française
    Split/Second Velocity, le jeu de course explosif de Disney Interactive, se déclinera en une version PSP. L'éditeur vient de confirmer la date de sortie en France.
  • Test Split/Second Velocity
    Après avoir réalisé le très bon Pure, Black Rock Studio avait en tête de poursuivre son offensive dans le secteur automobile, une offensive matérialisée sous la forme d’un jeu de course. Ces jeux sont excessivement nombreux et se ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #632261
Le jeu aurait pu être sympa, mais après avoir testé la demo, bah c'est a chier

Je préfère attendre et prendre Blur
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]