Split/Second Velocity : vidéo du mode Survival

Le par  |  0 commentaire(s)

Plus le temps passe et plus Black Rock Studio semble certain de ses forces vidéoludiques.

Le studio est connu pour avoir réalisé un très bon jeu de course qu’est Pure et a su reprendre avec brio le filon des jeux arcades et accessibles à la fois. Split/Second Velocity est leur dernière œuvre en date, une œuvre placée sous le signe du spectaculaire. Le titre emprunte beaucoup à la licence Burnout et tente de prolonger le concept à l’extrême.

La vidéo ci-dessous nous décrit avec précision le mode Survival qui comme son nom l’indique nous propose de survivre dans des conditions sportives peu évidentes. L’objectif est simple engranger un maximum de points à bord de véhicules fictifs quoique proches de la réalité. Ces points, on peut les obtenir en dépassant un poids lourd semant dans son sillage des tonneaux explosifs à éviter impérativement.

Ce sont donc les pilotes aux bons réflexes qui prendront le dessus lors de cette épreuve. Ces mêmes pilotes devront aussi prendre en compte l’environnement susceptible de subir des destructions et de vastes modifications géométriques. Un pur concentré d’adrénaline disponible le 21 mai prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Split/Second Velocity PSP : date de sortie française
    Split/Second Velocity, le jeu de course explosif de Disney Interactive, se déclinera en une version PSP. L'éditeur vient de confirmer la date de sortie en France.
  • Test Split/Second Velocity
    Après avoir réalisé le très bon Pure, Black Rock Studio avait en tête de poursuivre son offensive dans le secteur automobile, une offensive matérialisée sous la forme d’un jeu de course. Ces jeux sont excessivement nombreux et se ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]