Spore : déjà 100 millions de créatures créées

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Spore Illustrated

Le dernier bébé de Will Wright chez Electronic Arts vient de franchir la barre des cent millions de créatures inventées par les joueurs. Un beau score, qui aurait certainement été bien plus grand si la firme américaine n'avait pas sévi...

test spore pc image presentationSorti au mois de septembre dernier sur PC, Spore vous permettait de redéfinir le monde, en décidant de qui allait y vivre, avec un suivi de l'évolution de ses habitants depuis leur état de simple cellule. Le but final étant la conquête de l'univers tout entier. Notons que les joueurs s'en sont donnés à coeur joie pour donner naissances à des... choses sur pattes aux formes plus ou moins explicites. Mais comme le disait si bien Will Wright lui-même, conférer aux joueurs le pouvoir de création les autorise à réaliser des créatures complètement folles. Mais évidemment, pour le bien de la communauté, a été retiré assez tôt tout ce qui s'apparentait à des organes sexuels. Mais cela n'a pas empêché de voir le nombre de bébêtes s'accroître jusqu'à atteindre un seuil prodigieux.


Il reste de la place ?
On nous annonce que le 30 avril 2009 à 5:10pm (heure EST, donc à un peu plus de dix heures du soir chez nous), le cap des 100 millions de créatures créées a été franchi. L'éditeur de création a été rendu disponible bien avant la sortie du jeu, puisque dès juin 2008, il était possible de prendre de l'avance en attendant l'arrivée de Spore. Et en moins d'un jour, 100 000 "oeuvres vivantes" avaient vu le jour, preuve d'une sauce qui a pris très vite. Presque un mois après, on approchait des deux millions. Une bonne nouvelle donc, qui contrebalancera le piratage excessif qui a touché le jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]