Spore : la fin d’un énorme chantier vidéoludique

Le par  |  0 commentaire(s)
Spore - Image  16

La rentrée scolaire ne signifie pas uniquement le retour de nos chers bambins à l’école mais aussi l’arrivée de nouveaux titres vidéoludiques dont fait partie le très attendu Spore.

Véritable mélange de genres, la nouvelle œuvre de Will Wright vise littéralement à surpasser ses précédentes productions. Spore nous permettra de suivre l’évolution complète d’une espèce qu’on pourra personnaliser tout au long de l’aventure littéralement sans fin. Le joueur aura, de plus, une grande influence sur la bonne évolution de la galaxie.

Tandis que l’objectif principal du jeu est d’atteindre un quasar situé au centre de la galaxie ou encore de dominer une grande partie des espèces présentes, Spore nous offre des moyens divers et variés pour parvenir à nos fins. Très accessible, le concept ne force aucunement le joueur à passer un cap évolutif donné, il peut très bien sauter cette phase sans en subir les conséquences.

Spore   Image  16 Spore   Image  18 Spore   Image  19

Des choix par milliers
Grâce à une multitude d’éditeurs, nous pourrons personnaliser sous une infinité de traits physiques nos futurs créatures allant du stade cellulaire au stade tribal voire industriel. Ces mêmes éditeurs représentent pour ainsi dire le cœur du jeu puisqu’ils permettent de faire marcher notre imagination et de créer des êtres véritablement uniques.

Les bâtiments et les véhicules de notre civilisation seront aussi soumis à ce degré de personnalisation. Libre au joueur de semer la mort ou au contraire de sympathiser avec ses voisins à l’aide de ces derniers, une simulation comme on les aime.

Date de sortie prévue pour le 4 Septembre 2008 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]